juillet 29,2017
  Amande • 0 Comments

Sortez les verres de vin et les costumes d’Audrey Hepburn, il semble que nous retournons à Monterey.

Les chances de voir une seconde saison à Big Little Lies s’améliorent de jour en jour, et en particulier depuis que Casey Bloys, le président des programmes de HBO a révélé aux journalistes que la chaîne est en pourparlers avec l’auteur Liane Moriarty concernant les potentiels enjeux d’une suite.

Fort du succès de la première saison il n’est pas étonnant que la chaîne cherche à faire continuer l’histoire et pour ce faire ils font appel à l’auteur du livre dont la mini série est adapté. Cette dernière à révélé que les producteurs lui avait demandé si elle avait de nouvelles idées, mais a ajouté qu’elle n’écrirait pas de suite en livre mais pourrait le faire pour la télévision.

Jean-Marc Vallee, qui a réalisé les épisodes de la mini série ne semble pas sur le retour. Ce dernier avait dit : « Il était prévu que ce soit un projet unique, et la fin laisse les téléspectateurs s’imaginer ce qui peut se passer après. Si nous faisons une saison 2, nous casserons ce bel objet que nous avons créé et le gâcherons »

Nicole Kidman & Reese Witherspoon sont toutes deux favorables à une seconde saison et reprendraient leurs rôles. Cependant elles aimeraient que le projet aboutisse seulement s’il en vaut le coup.

Les prochains mois nous révéleront si une seconde saison verra le jour et si Shailene Woodley sera également de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Page 1 sur 11